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Frequently Asked Questions
You have questions, we have the answers!
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Programmes incitatifsLes différents programmes incitatifs visent à réduire les risques d’incendie et les interruptions des opérations dans les exploitations agricoles et différentes opérations industrielles légères. Ils ont pour but d'encourager les clients qui investissent dans des mesures efficaces de prévention des sinistres.
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Pourquoi ces programmes incitatifs sont-ils en place?Dans le but d’appuyer nos clients à protéger leurs investissements, divers programmes d’incitations ont été introduits. Ils peuvent potentiellement faire économiser des milliers de dollars afin de réduire les risques d’incendie et les interruptions des opérations. Chaque année, les incendies sont l’une des principales causes de sinistres, et un grand nombre d’entre eux sont causés par un problème électrique qui aurait pu être évité si des mesures de détection adéquates avaient été prises.
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Comment la solution fonctionne-t-elle?Des capteurs intelligents sont installés à l’entrée électrique principale du bâtiment et assurent une surveillance continue du réseau électrique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ceux-ci peuvent détecter les anomalies et les défauts électriques ou thermiques sur le réseau, notamment : ​ le câblage et la configuration non conformes; la dégradation et la défectuosité des moteurs; les défauts d’équipements d’éclairage et de ventilation; la surchauffe d’un panneau de disjoncteurs et interrupteurs principaux. Si une anomalie est détectée, un message texte et/ou un courriel est envoyé automatiquement et immédiatement au client et à son électricien. ​ Le client et l’électricien ont accès à un tableau de bord personnalisé sur leurs téléphones intelligents, qui les aide à établir des diagnostics et à repérer les défauts. De son côté, l’équipe technique de PrevTech, dédiée à la surveillance des divers cas, offrira l’assistance pour guider l’effort de diagnostic et encourager la mise en place de mesures correctives. ​ Visitez cette section pour en apprendre davantage sur ce qui différencie PrevTech des autres solutions sur le marché.
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Quel genre d’information le tableau de bord fournit-il?Données électriques en temps réel des unités telles que les niveaux des défauts électriques sur chaque tableau électrique sous surveillance. Température du panneau électrique et température ambiante en temps réel. Affichage des données historiques dans un graphique personnalisable. Indice de sécurité électrique qui donne une cote allant de A (excellent) à D (à risque) et servant de référence quant à l’état global du réseau électrique.
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Qui sont les clients idéaux?Les producteurs agricoles et opérations industrielles légères, tant pour les nouvelles affaires que pour les renouvellements.
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Que doit faire un client pour participer?Le client contacte PrevTech au 1-888-224-0604 ou via le formulaire suivant. PrevTech assiste l’électricien du client tout au long du processus d’installation et valide la confirmation de celle-ci. PrevTech délivrera un certificat au client une fois la solution installée, activée, qu’elle rencontre nos critères de conformité et que les frais afférents seront acquittés. Le client avise son professionnel en assurance et lui fournit une copie du certificat. Le professionnel en assurance transmet la copie du certificat à l’assureur du client et lui fournit une copie de la facture payée. L’assureur met à jour la police d’assurance et son programme en cours. L’assureur envoie la police mise à jour, ainsi que l’avenant au professionnel en assurance.
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Combien de temps faut-il pour installer la solution?L’installation est simple et prend approximativement 4 à 6 heures (par unité). Une fois l’installation terminée, une surveillance continue (24/7) débute et le système pourra détecter les anomalies.
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Qui installe la solution PrevTech?L’outil PrevTech peut être installé par l’électricien du client et PrevTech peut fournir les conseils et la formation nécessaires. PrevTech peut également recommander un électricien pré-vérifié pour installer la solution.
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Y a-t-il des coûts associés à la solution PrevTech?Chez PrevTech, nous offrons une approche personnalisée, avec un programme clé en main pour chaque client. ​ Notre offre inclut le matériel nécessaire, le service de surveillance et l'assistance par notre équipe d'experts lorsqu'une situation est détectée. De plus, nous offrons la possibilité de choisir entre des programmes de prévention complets d'un an, 3 ans ou 5 ans de services. ​ La première étape pour établir un prix est donc de rencontrer votre client et d'évaluer ses besoins, pour ensuite lui offrir un programme ou forfait adapté à sa situation.
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Comment un électricien utilisera-t-il la solution?Cette solution ne vise pas à préalablement autoriser un appel de service avec le client. La formation offerte par PrevTech à l’électricien encourage une communication initiale avec le client afin d’évaluer le caractère critique de l’événement. Les outils fournis par PrevTech, ainsi que le support technique permettront d’établir un diagnostic et une assistance préliminaires à distance, favorisant ainsi une intervention rentable. ​ Note : Des frais supplémentaires peuvent être facturés au client pour les services de l'électricien, à sa discrétion.
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Qu'attendons-nous du client?Le client est tenu de maintenir un système fonctionnel, de souscrire à un programme de prévention qui assurera la surveillance de son réseau électrique. Le client a la responsabilité prendre les mesures nécessaires pour évaluer et régler toute situation détectée, et de collaborer au besoin avec l'équipe technique de PrevTech pour effectuer le diagnostic et les actions correctives requises. ​ Les données sont collectées par PrevTech et sont fournies au client via sa plateforme sécurisée.
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Que se passe-t-il si un client reçoit une alerte, mais celui-ci ne prend pas immédiatement les mesures qui s’imposent et qu’une réclamation en résulte?La solution constitue un élément clé d’un programme de prévention des sinistres. Chaque réclamation est traitée au cas par cas, permettant ainsi à l’équipe des réclamations d’examiner toute information pour déterminer son degré d’importance pour la perte. Toutefois, cette solution n’est pas destinée à être utilisée à des fins de traitement des réclamations.
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Que tirent les clients de cet investissement?Le client et son électricien sont notifiés en temps réel. La technologie utilisée détecte les problèmes et permet ainsi au client de remplacer ou de réparer les composantes défectueuses avant qu’un incendie ravageur et coûteux ne survienne. La solution aide les clients à gérer les efforts de maintenance et à éviter les interruptions opérationnelles coûteuses ou les pannes d’équipement prématurées. Le programme est simple à mettre en place et les processus de suivi et de rapport sont efficaces.
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Quel est l'avantage pour les professionnels en assurance?Vous pouvez offrir la solution PrevTech en toute confiance, sachant que l’entreprise a fait ses preuves grâce à sa solution qui a permis de prévenir de nombreux incendies ravageurs tout en fournissant des outils pour soutenir l’efficacité opérationnelle. Vous pourrez faire valoir votre expertise et la valeur que vous apportez en offrant une solution proactive permettant de protéger le gagne-pain de vos clients ainsi que leurs investissements à long terme. Vous pourrez fidéliser davantage votre clientèle en offrant des services de consultation à valeur ajoutée permettant de prévenir les pertes. Vous pourriez avoir moins de réclamations liées aux incendies à gérer.
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