top of page
Motifs design

Système Haytech

Sondes connectées pour protéger votre fourrage et améliorer la qualité du foin.

Système Haytech

Contrôlez la qualité de votre fourrage avec Haytech

La hausse des températures peut avoir des effets catastrophiques sur la qualité du foin, mais grâce à HAYTECH vous serez toujours assuré de disposer d'un foin de bonne qualité et de réduire les pertes nutritives dues à l’échauffement du fourrage.

Incendie de ferme
Sonde Haytech

| Votre ferme est à risque!

Pas si facile de faire du foin même pour des professionnels. Un temps qui change rapidement, de plus en plus de balles de foin en peu de temps... Et les risques d'échauffement augmentent, jusqu'à provoquer un incendie!

Un incendie est dévastateur. Il faudra au moins 2 ans pour tout reconstruire et retrouver une activité professionnelle stable. Rejoignez les agriculteurs prudents qui font confiance à HAYTECH, la solution connectée qui protège votre foin 24h/24.

Sonde Haytech

| Une solution simple et éprouvée

HAYTECH est un système connecté de surveillance pour fourrage. Les sondes sont connectées à Internet, vous permettant ainsi de suivre la température de votre foin en temps réel et sans effort.

Vous pouvez vérifier la température de votre fourrage à tout moment grâce à l'application en ligne Quanturi. Vous recevrez également des SMS d'alerte si les températures atteignent des niveaux dangereux.

Sondes Haytech dans balles de foin
Système Haytech

Réduit les risques d’incendies dûs à la combustion spontanée.

Assure la qualité de l’alimentation et aide à optimiser la productivité.

Comment fonctionne Haytech?

| Les sondes connectées

Le système de surveillance du fourrage contient des sondes connectées de température HAYTECH. D’une longueur de 40 cm, robustes et bien visibles, elles ont été conçues pour balles carrées et balles rondes.

Lecteur et répéteur

Les sondes HAYTECH communiquent avec un lecteur et un répéteur. Le lecteur transmet les mesures de température au Cloud à partir duquel vous pouvez vérifier à tout moment les températures des sondes. Le répéteur est une sécurité supplémentaire pour garantir la bonne transmission du signal entre les sondes et le lecteur.

Sondes et répéteurs Haytech
Agriculture
Système Haytech
Sondes Haytech dans foin

Contactez-nous pour une soumission gratuite !

Un de nos représentants évaluera votre situation et sera en mesure de vous fournir une soumission HAYTECH adaptée à vos besoins.

bottom of page