Sondes connectées pour fourrage

HAYTECH est une solution unique pour prévenir les incendies de fourrage et améliorer la qualité du foin.

SIMPLE, RECONNUE et ÉPROUVÉE

Des milliers de producteurs européens l'ont adoptée. Une solution reconnue par les grands assureurs agricoles européens comme un outil efficace pour réduire les risques à la ferme.

HAYTECH est fait pour vous !

HAYTECH est un système connecté de surveillance pour fourrage. Les sondes sont connectées à Internet, vous permettant ainsi de suivre la température de votre foin en temps réel et sans effort.

Sécurisez votre exploitation

Vous pouvez vérifier la température de votre fourrage à tout moment grâce à l'application en ligne Quanturi. Vous recevrez également des SMS d'alerte si les températures atteignent des niveaux dangereux.

Contrôlez la qualité du fourrage

La hausse des températures peut avoir des effets catastrophiques sur la qualité du foin, mais grâce à HAYTECH vous serez toujours assuré de disposer d'un foin de bonne qualité et de réduire les pertes nutritives dues à l’échauffement du fourrage.

Comment fonctionne HAYTECH ?

 

Sondes connectées HAYTECH

Le système de surveillance du fourrage contient des sondes connectées de température HAYTECH. D’une longueur de 40 cm, robustes et bien visibles, elles ont été conçues pour balles carrées et balles rondes. Le Pack HAYTECH contient 10 sondes, mais peut être étendu jusqu’à 500 sondes.

Lecteur et répéteur

Les sondes HAYTECH communiquent avec un lecteur et un répéteur. Le lecteur transmet les mesures de température au Cloud à partir duquel vous pouvez vérifier à tout moment les températures des sondes. Le répéteur est une sécurité supplémentaire pour garantir la bonne transmission du signal entre les sondes et le lecteur.

  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - White Circle

© 2020  PrevTech Innovations Inc.