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Pourquoi choisir PrevTech?

 

  • Rémunération de base concurrentielle + avantages sociaux

  • Développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance

  • Possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnel

  • Heures de travail flexibles, nous sommes sensibles à la conciliation travail-famille

  • Un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipe

Technicien en électronique

Lieu : Région de Québec / Temps plein

Principales tâches

  • Participer et contribuer étroitement à la mise en œuvre de projets de développement de produits électroniques.

  • Participer activement à l'élaboration de nouveaux produits.

  • Concevoir, au besoin, les outils et équipements de soutien requis pour effectuer la production et assurer le contrôle de la qualité.

  • Exécuter divers travaux sur des cartes électroniques.

  • Supporter la production, au besoin.

  • Possibilité d'apprendre et progresser au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Exigences

  • Titulaire d’un diplôme d’études collégiales en électronique ou équivalent.

  • Avoir trois ans d’expérience en assemblage, réparation, dépannage d’équipement électronique.

  • Avoir une bonne connaissance des circuits analogiques et numériques.

  • Savoir lire et comprendre les schémas électroniques.

  • Avoir la capacité de bâtir des bancs d’essais.

  • Être familier avec l’utilisation des divers outils électroniques (oscilloscope, multimètre,etc.).

  • Être autonome, rigoureux et démontrer de la flexibilité.

Atout

 

  • Connaissance en électricité de bâtiment et industriel léger.

Technicien en électronique

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Représentant Technique

REPRÉSENTANT TECHNIQUE DU
SERVICE À LA CLIENTÈLE

Lieu : Télétravail / Temps plein

À titre de représentant technique du service à la clientèle de PrevTech, vous serez appelé à fournir un rendement d’une qualité exceptionnelle qui dépasse les attentes de notre
clientèle et de nos partenaires.

Principales tâches

  • Intéragir avec les clients pour résoudre les problèmes et répondre à leurs questions à
    propos des produits et services de l’entreprise

  • Faire la gestion des cas tout en assurant un délai de réponse rapide

  • Faire la répartition des cas complexe à nos techniciens sénior

  • Suivis (cas en cours, cas source connue)

  • Support aux électriciens installateurs/dépannages

  • Configuration des unités

  • Vérification de conformité de la plateforme et des sites clients

  • Participation à la réunion technique hebdomadaire (rapport)

  • Onboarding client

  • Collaboration avec l’équipe de R&D

  • Autres tâches connexes

Exigences

  • Licence C d'électricien​, un atout

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Adjoint(e) Administratif(ve)

adjoint(e) administratif(ve) bilingue

Lieu : Hybride, 3 jours présentiel à Lévis / Temps plein

Principales tâches

  • Facturation des ventes et des achats : Préparation, émission et suivi des factures clients et fournisseurs.

  • Collection : Suivi des comptes clients et recouvrement des paiements en souffrance.

  • Gestion des dépôts : Enregistrement et réconciliation des dépôts bancaires.

  • Tâches connexes : Assistance à la préparation des rapports financiers et réconciliation des comptes.

Exigences

  • Bilinguisme : Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

  • Expérience : Minimum 3 ans en tenue de livres

  • Compétences : Agilité, professionnalisme, rigueur, maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). La maîtrise de systèmes comptables comme Sage et Freshbooks est un atout

  • Qualités personnelles : Proactif(ve), fiable, orienté(e) vers le détail et la qualité

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Anchor 1

Assistant(e) contrôleur

Lieu : Télétravail / Temps plein (quelques rencontres en présentiel à Lévis)

Principales tâches

  • Comptabilité : Supervision des opérations de caisse, conciliations bancaires, gestion des ventes et achats, préparation des paies, et clôture comptable.

  • Gestion des liquidités : Prévisions, gestion des flux, investissements excédentaires, suivi des dettes, surveillance des soldes bancaires, optimisation du fonds de roulement, gestion des risques, reporting, conformité.

  • Outils informatiques : Utilisation des systèmes comptables, gestion ERP, support technique, analyse des données, sécurité et conformité, optimisation des processus, formation.

  • Analyse financière : Collecte et analyse des données, préparation de rapports financiers, budgétisation, comparaison des performances.

  • Contrôle de gestion : Suivi des écarts, propositions d'actions correctives, mise en place de contrôles internes.

  • Reporting : Préparation et suivi des tableaux de bord, communication des résultats financiers, rapports ad hoc.

  • Gestion des coûts : Analyse et réduction des coûts, contrôle des dépenses, optimisation des processus.

  • Gestion de projets : Transformation financière, projets numériques, fusions, vigie des subventions, collaboration inter-départementale.

  • Support à la direction financière : Soutien administratif et financier, participation aux réunions, préparation des audits.

  • Veille et conformité : Suivi des évolutions législatives, conformité avec les régulations.

  • Formation et accompagnement : Formation des collaborateurs, sensibilisation aux enjeux financiers.

Exigences

  • Bilinguisme : Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit

  • Expérience : Minimum 5 ans comme assistant contrôleur

  • Compétences : Maîtrise complète du plan comptable, des outils bureautiques (Excel avancé, Word, etc.) et expérience avec des ERP.

  • Qualités personnelles : Professionnalisme, rigueur, organisation, dynamisme, fiabilité, orienté(e) vers le détail et la qualité.

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