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Technicien en électronique

Lieu : Région de Québec / Temps plein

Principales tâches

  • Participer et contribuer étroitement à la mise en œuvre de projets de développement de produits électroniques.

  • Participer activement à l'élaboration de nouveaux produits.

  • Concevoir, au besoin, les outils et équipements de soutien requis pour effectuer la production et assurer le contrôle de la qualité.

  • Exécuter divers travaux sur des cartes électroniques.

  • Supporter la production, au besoin.

  • Possibilité d'apprendre et progresser au sein d'une entreprise en pleine croissance.

Exigences

  • Titulaire d’un diplôme d’études collégiales en électronique ou équivalent.

  • Avoir trois ans d’expérience en assemblage, réparation, dépannage d’équipement électronique.

  • Avoir une bonne connaissance des circuits analogiques et numériques.

  • Savoir lire et comprendre les schémas électroniques.

  • Avoir la capacité de bâtir des bancs d’essais.

  • Être familier avec l’utilisation des divers outils électroniques (oscilloscope, multimètre,etc.).

  • Être autonome, rigoureux et démontrer de la flexibilité.

Atout

 

  • Connaissance en électricité de bâtiment et industriel léger.

Technicien en électronique

Pourquoi choisir PrevTech?

 

  • Rémunération de base concurrentielle + avantages sociaux

  • Développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance

  • Possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnel

  • Heures de travail flexibles, nous sommes sensibles à la conciliation travail-famille

  • Un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipe

Le poste t'intéresse?

Fais-nous parvenir ton CV

Représentant Technique

REPRÉSENTANT TECHNIQUE DU
SERVICE À LA CLIENTÈLE

Lieu : Télétravail / Temps plein

À titre de représentant technique du service à la clientèle de PrevTech, vous serez appelé à fournir un rendement d’une qualité exceptionnelle qui dépasse les attentes de notre
clientèle et de nos partenaires.

Principales tâches

  • Intéragir avec les clients pour résoudre les problèmes et répondre à leurs questions à
    propos des produits et services de l’entreprise

  • Faire la gestion des cas tout en assurant un délai de réponse rapide

  • Faire la répartition des cas complexe à nos techniciens sénior

  • Suivis (cas en cours, cas source connue)

  • Support aux électriciens installateurs/dépannages

  • Configuration des unités

  • Vérification de conformité de la plateforme et des sites clients

  • Participation à la réunion technique hebdomadaire (rapport)

  • Onboarding client

  • Collaboration avec l’équipe de R&D

  • Autres tâches connexes

Exigences

  • Licence C d'électricien​, un atout

Pourquoi choisir PrevTech?

 

  • Rémunération de base concurrentielle + avantages sociaux

  • Développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance

  • Possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnel

  • Heures de travail flexibles, nous sommes sensibles à la conciliation travail-famille

  • Un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipe

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