Pourquoi choisir PrevTech?
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Rémunération de base concurrentielle + avantages sociaux
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Développement professionnel dans une entreprise en pleine croissance
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Possibilités d’apprentissage et d’avancement professionnel
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Heures de travail flexibles, nous sommes sensibles à la conciliation travail-famille
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Un environnement dynamique, de mentorat et de consolidation d'équipe
Technicien en électronique
Lieu : Région de Québec / Temps plein
Principales tâches
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Participer et contribuer étroitement à la mise en œuvre de projets de développement de produits électroniques.
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Participer activement à l'élaboration de nouveaux produits.
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Concevoir, au besoin, les outils et équipements de soutien requis pour effectuer la production et assurer le contrôle de la qualité.
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Exécuter divers travaux sur des cartes électroniques.
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Supporter la production, au besoin.
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Possibilité d'apprendre et progresser au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Exigences
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Titulaire d’un diplôme d’études collégiales en électronique ou équivalent.
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Avoir trois ans d’expérience en assemblage, réparation, dépannage d’équipement électronique.
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Avoir une bonne connaissance des circuits analogiques et numériques.
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Savoir lire et comprendre les schémas électroniques.
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Avoir la capacité de bâtir des bancs d’essais.
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Être familier avec l’utilisation des divers outils électroniques (oscilloscope, multimètre,etc.).
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Être autonome, rigoureux et démontrer de la flexibilité.
Atout
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Connaissance en électricité de bâtiment et industriel léger.
REPRÉSENTANT TECHNIQUE DU
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Lieu : Télétravail / Temps plein
À titre de représentant technique du service à la clientèle de PrevTech, vous serez appelé à fournir un rendement d’une qualité exceptionnelle qui dépasse les attentes de notre
clientèle et de nos partenaires.
Principales tâches
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Intéragir avec les clients pour résoudre les problèmes et répondre à leurs questions à
propos des produits et services de l’entreprise -
Faire la gestion des cas tout en assurant un délai de réponse rapide
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Faire la répartition des cas complexe à nos techniciens sénior
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Suivis (cas en cours, cas source connue)
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Support aux électriciens installateurs/dépannages
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Configuration des unités
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Vérification de conformité de la plateforme et des sites clients
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Participation à la réunion technique hebdomadaire (rapport)
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Onboarding client
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Collaboration avec l’équipe de R&D
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Autres tâches connexes
Exigences
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Licence C d'électricien, un atout
adjoint(e) administratif(ve) bilingue
Lieu : Hybride, 3 jours présentiel à Lévis / Temps plein
Principales tâches
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Facturation des ventes et des achats : Préparation, émission et suivi des factures clients et fournisseurs.
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Collection : Suivi des comptes clients et recouvrement des paiements en souffrance.
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Gestion des dépôts : Enregistrement et réconciliation des dépôts bancaires.
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Tâches connexes : Assistance à la préparation des rapports financiers et réconciliation des comptes.
Exigences
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Bilinguisme : Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
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Expérience : Minimum 3 ans en tenue de livres
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Compétences : Agilité, professionnalisme, rigueur, maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.). La maîtrise de systèmes comptables comme Sage et Freshbooks est un atout
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Qualités personnelles : Proactif(ve), fiable, orienté(e) vers le détail et la qualité
Assistant(e) contrôleur
Lieu : Télétravail / Temps plein (quelques rencontres en présentiel à Lévis)
Principales tâches
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Comptabilité : Supervision des opérations de caisse, conciliations bancaires, gestion des ventes et achats, préparation des paies, et clôture comptable.
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Gestion des liquidités : Prévisions, gestion des flux, investissements excédentaires, suivi des dettes, surveillance des soldes bancaires, optimisation du fonds de roulement, gestion des risques, reporting, conformité.
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Outils informatiques : Utilisation des systèmes comptables, gestion ERP, support technique, analyse des données, sécurité et conformité, optimisation des processus, formation.
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Analyse financière : Collecte et analyse des données, préparation de rapports financiers, budgétisation, comparaison des performances.
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Contrôle de gestion : Suivi des écarts, propositions d'actions correctives, mise en place de contrôles internes.
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Reporting : Préparation et suivi des tableaux de bord, communication des résultats financiers, rapports ad hoc.
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Gestion des coûts : Analyse et réduction des coûts, contrôle des dépenses, optimisation des processus.
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Gestion de projets : Transformation financière, projets numériques, fusions, vigie des subventions, collaboration inter-départementale.
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Support à la direction financière : Soutien administratif et financier, participation aux réunions, préparation des audits.
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Veille et conformité : Suivi des évolutions législatives, conformité avec les régulations.
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Formation et accompagnement : Formation des collaborateurs, sensibilisation aux enjeux financiers.
Exigences
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Bilinguisme : Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit
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Expérience : Minimum 5 ans comme assistant contrôleur
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Compétences : Maîtrise complète du plan comptable, des outils bureautiques (Excel avancé, Word, etc.) et expérience avec des ERP.
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Qualités personnelles : Professionnalisme, rigueur, organisation, dynamisme, fiabilité, orienté(e) vers le détail et la qualité.